• > Histoire

     

     

    Alors que notre planete venait de naitre , que le soleil commençait à peine a fournir ses premières lueures , que la nature commençait à se manifester , Dieu ne voulut pas laisser cette belle planete sans aucune " vie ". Il decida alors de créer , non pas des " humains " , mais ce que l'on pourrait appeler " des Semi-Dieu ". En effet , 9 élus naquirent dans chaque coin du monde , grandissant seul , sans une aide quelquonque. Ils possédaient des facultés inouïes , qui leur permettait de régner en maitre sur cette planete , mais ils devaient aussi absolument respecter leur environnement , la nature. Dieu fit offrir à chacun de ces élus un peuple , qu'ils devront nourrir , aimer , chérir , mais avant tout , protéger.

    9 grands pouvoirs furent alors revelés :
    > La poigne du Titan ( possédant une force physique immense ) 
    > La main purificatrice ( permettant de soigner toute blessure , grave , ou sans grande importance )
    > L'oeil du dragon ( permettant de voir  a travers tout objet , et dans un rayon de 5 Km )
    > La Chevauchée Céleste ( permettant d'atteindre une vitesse de course de plus de 200 Km/h )
    > La poignée étincelante ( possédant la faculté de controler les nuages , et de produir des eclairs , tout en controlant la puissance de frappe )
    > La poignée volcanique ( Faculté de pouvoir avoir le controle du feu , de pouvoir en créer , mais pas a volonté . Cela dependra de son entourage )
    > La poignée Céleste ( faculté de controler les vents , créer des tornades , typhons ... )
    > La poignée Océane ( Faculté de controler l'eau , maitrise parfaite de cet élement naturel )
       Et enfin , il restait le dernier pouvoir , qui était tant convoité par tout ces héros : La Semi-Immortalité. On le nomma Hygan
    En effet , celui qui possédait ce don ne pouvait mourrir , ni naturellement , ni par la force d'une attaque humaine. Mais alors pourquoi " Semi-Immortalité ? " . Car seul la main d'un des grand élus , pourrait venir a bout de cet homme , et il faudrait qu'il y aillent à plusieurs, car dure tache était celle de venir a bout d'un homme a moitié immortel. Mais chacun de ces élus ecouta les conseils de leur maitre , leur disant de respecter son environnement , qu'il soit naturel , ou que ce soi une personne. Mais c'est alors qu'en chacun d'eux , une rage , une jalousie se mit a gonfler , jusqu'à ce qu'aucun d'eux ne pu resister au fait de pouvoir enfin obtenir ce don , " L'ultime Don " ( la personne terrassant Hygan se retrouverait en la possession de l' ultime Don , mais perdrai donc le precedent ) .
    C'est alors qu'une grande guerre fit rage durant des centaines d'années , entre tous ces valereux héros. Dieu , se rendant compte de l'erreur qu'il avait commis , ne voulut se mêler de cela , et voulut laisser leur destin entre leurs épées et leurs magies.
    Au bout du compte , tous les élus mourrurent au combat , n'atteignant finalement pas le but qu'ils convoitaient, mais Hygan , exasperé par la folie dont il venait d'etre témoin , s'ota la vie , pour ne plus voir de vie souffrir à cause de la sienne .
    Cependant , avec que chacun d'eux ne quittent à jamais cette planète qui souffrit des années , ils eurent une dernièere faveur envers leur maitre:
     ' Que notre faute soit durement payée , que notre punition soit inteligemment appliquée , nous souhaitons cependant que par la generosité de notre altesse , ces dons ne soient pas oubliés a jamais , qu'ils soient confiés , au personnes qui les mériteront le plus , et qui en ferons selon votre ultime avis , un usage resonnable . Cependant , que cette horrible bataille ne soit jamais divulgué , que cet acte réprimendable soit a jamais oublié . '
    Dieu , se rendant compte qu'il restait en eux encore un peu d'honneur et de fierté , voulut leur rendre hommage , et accepta leur demande ... Depuis nous n'entendimes plus jamais parler d'eux .. l'age prehistorique fit irruption , ainsi que tous les autres evenements qui marquèrent notre monde ( Dieu se revela encore , certes discretement avec les religions ).

                                                                                       

    RDV cette fois ci à la catégorie chapitres , qui suit le cours de l'histoire !


  • Commentaires

    1
    Tenebrae
    Lundi 28 Juillet 2008 à 13:46
    Superbe histoire :o
    T'inquiètes pas, ca roxx.
    En plus tu dessines super bien, Gg.
    Continues, Bisouuus.
    2
    youyou
    Samedi 30 Août 2008 à 20:53
    trop bien l'histoire j'adore ta vais raison je te souéte une bonne continuation et comme je suis janti je vé te mettre 3 coms et parce-que aussi il y a pa lontan ke ta commencé
    3
    Sakura_Rokujo
    Samedi 11 Octobre 2008 à 16:01
    super !! tu as une superbe imagination et tu dessines très bien !! je vais lire la manga !!
    Je voulais juste te dire que je crois qu'il y a quelques fautes dans le premier paragraphe...
    4
    metantei Kon
    Mercredi 26 Novembre 2008 à 21:58
    je vais te le dire franchement :
    -je ne pense pas que ton histoire soit assez travailler, malgr?n vraiment bon d?t....C'est dommage par ce que je trouvais l'id?int?ssante.
    -sinon je pense que tu devrais un peu plus travailler leurs personnalit?
    -autrement rajouter certaines expressions niveau dessins je pense que ?pourrait le rendre plus facile ?ire.
    J'esp? que tu m'en veux pas pour ce que j'ai ?it mais moi aussi je pense depuis quelque mois ?n sc?rio pour un manga alors je vois que ta (malgr?oute mes critique) fait un ?rme travail alors continu comme ? Je continrai ?e lire!!
    PS. Tes dessins sont vraiment bon !!!
    5
    Shiranui
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 14:40
    Histoire classique maus bien ?ite. Attention aux fautes d'orthographe par contre...
    6
    Shiranui
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 14:41
    Remarque je peux parler j'en ai fait une dans mon commentaire pr?dent. "mais" et non pas "maus" (salet?e clavier...)
    7
    Minato1 Profil de Minato1
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 14:50
    Fautes corrig?.
    8
    frank97knarf
    Dimanche 6 Juin 2010 à 20:40
    POUR FAIRE AVANCER MON SITE JE DOIS RECRUTé . POUR CEUX QUI
    VOUDRAIT BIEN M'AIDER A FAIRE AVANCER MON SITE WWW.frstream.kazeo.com MET UN COMMENTAIRE SUR MON SITE
    PS:dsl pour le commentaire que je met sur votre magnifique site met je dois trouver des recruts
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :